Ultime game wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime game wrestling

Forum de jeu en rapport avec le catch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Pizza Peeperonie [amical]

Aller en bas 
AuteurMessage
Captaine Charisma/NDC
The Only Captaine Charisma
Captaine Charisma/NDC


Messages : 487
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille du lutteur
Victoire au jeu:
Une Pizza Peeperonie [amical] Left_bar_bleue0/200Une Pizza Peeperonie [amical] Empty_bar_bleue  (0/200)
Défaite au jeu:
Une Pizza Peeperonie [amical] Left_bar_bleue0/200Une Pizza Peeperonie [amical] Empty_bar_bleue  (0/200)
Match nul:
Une Pizza Peeperonie [amical] Left_bar_bleue0/200Une Pizza Peeperonie [amical] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une Pizza Peeperonie [amical] Empty
MessageSujet: Une Pizza Peeperonie [amical]   Une Pizza Peeperonie [amical] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:52

|| Christian Titantron ||


>> Voix Off: Le Théme de Christian resonne dans toute la salle , et le voila qui fait son apparition , Tous les spectateures sont surpris de voir que The Captain Charisma vienne ici , le voila maintenant qui monte sur le ring et demande un micro !

Une Pizza Peeperonie [amical] Christ12

Une Pizza Peeperonie [amical] Christ11

| Christian Cage |

Hello everybody je pense que j'ai pas besoin de me présenté et que vous me connaissait tous mais piur les ignard je tien comme même a le faire.I am the Captaine Charisma.....CHRISTIAN et vous etes mes PEEPS.Bon si je suis la se n'est que pour une seul chose Le TITRE MONDIAL,vous vous demandé certainement pourquoi et bien tous simplement car je suis le meilleures...Mes qualité....Force,endurance,technique et un corps parfait.
Vouss m'aimé tous et ne vous inquitié pas cher PEEPS,je vous aime aussi...Mais trève de blabla si je suis ici c'est qu'il y a une raison est cette raison c'est que je suis THE CAPTAIN CHARISMA votre futur Champion et vous serez Mes PEEPS

Sinon allé y continué a vous enguellé moi je vous regarde en attendant un adversaire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wrestling-g.forumactif.com
 
Une Pizza Peeperonie [amical]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime game wrestling :: Jeux de la UGW :: Le jeu de la UWZ :: Demande de match-
Sauter vers: